La vérité est que nous avons des doutes

Publié le par Waldorf

Plus je vieillis, et c'est chaque matin que ça se passe, le soir ça va, plus je vieillis, plus je suis convaincu que la question de la morale est absolument centrale. J'ai moi-même du mal à le croire.
Un autre truc que j'ai du mal à croire c'est qu'un mec qui s'est fait élire en hurlant qu'il faut en finir avec Mai 68 arrive à vendre un « Grenelle de l'Environnement ». Les Duziel : « Ah, il faut dire une date ? » Désormais, les Duziel sont extrêmement fières. Et je crois qu'on peut l'écrire.
Après les tests ADN, voilà le passeport sanguin. « Vigilance » ou « malveillance » sont devenus des mots banals, il ont perdu leur côté un poil désuet, précieux.
Chez AltaFrance, on est bien d'accord que la productivité est une affaire d'encadrement. La catastrophe naturelle d'en ce moment, c'est la Californie qui crame. Tous les réfugiés déclarent que leurs animaux vont bien, dieu merci.
La morale, tu vois ?
pois

Publié dans le balcon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lebosrg 31/10/2007 18:48

Inutile de se torturer avec la vieillesse... La morale j´en ai toujours eu une... Pendre un patron ou refuser l´autorité sont des actes moraux.

W 28/10/2007 18:53

Merci.Ils disent quoi, les journaux français ?

TM 28/10/2007 18:12

et pour W et S :

TM 28/10/2007 18:08

Criminel...voter "annulé"...un lecteur de bakou-nine.... !tout fout le camps....

Criminel 28/10/2007 14:56

Salut, je passe juste pour dire bonjour (je pars illico voter "annulé")Vu la couverture des journaux francais... N'importe quoi...