Des macadams brûlants

Publié le par Waldorf



Et voilà que l'État va indemniser les proprios de voitures brûlées. Ce sont les marchands de caisses qui vont être contents. Peut-on considérer que les émeutes à venir seront subventionnées ? Ça, c'est du service public !

Publié dans War in Progress

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

W 30/06/2008 22:42

Zirez à Paname mercredi ?

Statler 26/06/2008 13:01

en même temps il a écrit... un peu j'crois bien, non ?

Briscard 24/06/2008 16:09

Où, mieux qu'ici, saluer un grand homme qui vient de calancher, et qui disait: " Je me félicite chaque jour d’avoir tout abandonné. Faire un métier
n’importe lequel est un esclavage." Albert Cossery est mort, à 94 ans quand même, comme quoi rien foutre ça paye!

Briscard 20/06/2008 00:56

Bof... Les pauvres dont les bagnoles sont cramées, de toutes manières ils seront enflés, vu que leurs guindes elles valent pas un peso. Quant aux marchands d'bagnoles, ils vont essayer de refiler au tout v'nant de la low cost, genre tu t'l'a pêtes pas cher, mais classe quand même, vu qu'tu réchauffes pas trop le réchaufflement qu'il est climatique. Mais quand même, tu roules en grosse merde pourrie. Alors, les zémeutes subventionnées... faut voir... Les cons qu'on prend pour des cons, un jour, ils vont bien finir par se rendre compte qu'on les prend pour des cons, non? Bon, OK, il est tard, et j'suis fatigué... mais quand même, merde fais chier, non?