Séance 01-Le Grand Attentat

Publié le par Statler et Waldorf

Dans le cadre strict de la famille, mais comprise dans un sens ni pétainiste ni chrétien, avec anticonformisme et sans tabou (c'est à dire résolument contre la propriété), balp à donné à voir (comme on dit chez les snobs old-school) dans un lieu qui restera secret, Le Grand Attentat de Eischi Kudo. Avec simplicité, épure et intelligence, ça déchirait sa race sans nous prendre pour des cons. C'est les étudiants japonnais avant l'Armée Rouge Japonnaise, mais au temps du Shogun.
Les pizzas étaient très bonnes, la bière très fraîche et les convives, appartenant tous à la famille (dans un sens non pétainiste et non chrétien), d'agréables compagnies.






'tain vivement la prochaine !

Publié dans la séance

Commenter cet article

Statler 16/06/2008 11:09

A bas la critique téléramesque!vive wal ! samedi 21

Prof de ballon 15/06/2008 23:50

Oui, ben justement, c'est quand la prochaine ? Parce que quand on annule sans prévenir on risque d'égarer sa propre famille (dans un sens ni pétainiste n chrétien. Et d'ailleurs, ça sert à rien, mon cher wal, de faire croire, avec des critiques crypto-téléramasques qu'elle a bien eu lieu, la troisième... Bon, je sais, j'étais pas destinataire particulier, mais bon...

lebosrg 21/05/2008 22:12

vivement la prochaine...Vu que j'ai raté la prem'sheureusement la deuze est pas loin, Merci les balp!

Statler 20/05/2008 16:49

Ouais les 13 l'est bien... sur certain point p't'et même mieux... mais l'histoire c'est un peu la même. Chiant je sais pas. Voir j'suis pas certain. Et puis sinon, de là à baver sur les 7... ça déchire aussi sa race bordel les 7 ! enfin j'dis ça en même temps j'suis pas prof.

Briscard 20/05/2008 13:01

Ah, ben pour le samouraï, faut voir Les treize assassins, du même... J'me souviens le prof de ciné, à Voltaire, Henri Agel, il ne jurait que par Les treize assassassins et bavait sur les Sept samouraïs. Le problème, quand même, avec les Treize, c'est que c'est beau, mais c'est chiant. Remarque les Sept aussi...