Bon allez, finalement la plage c'est tocard, on s'casse dans la Sierra

Publié le par Statler et Waldorf

Publié dans le balcon

Commenter cet article

Statler 11/10/2008 14:59

En rouble je suis pas certain. J'ai vidé mes comptes pour mettre au coffre, mais j'pense que le mieux c'est d'acheter de l'or. Le probleme c'est qu'on est tellement à se dire ça que 'tain les court ils montent vachement ! Chié !Pour ce qui est de la crise malheureusement ce blog est fermé. Donc ce sera nada. Mais on n'est pas chien. En avril, parce que nous sommes au courant des choses, on avait évoqué l'avenir proche. Et de notre point de vue les choses importantes étaient dites.http://balp.over-blog.com/article-18398369.html http://balp.over-blog.com/article-18399668.html Après, bon les US ont été rachetés par la chine, n'en parlons plus. Mais la chine est aussi dans la merde. Le problème de la rentabilité du capital semble aujourd'hui insurmontable et toutes les mesures et les milliards et les milliards ne font que creuser le trou un peu plus. Bref, ça ressemble à une fuite en avant.Bref nous n'avons pas grand chose à dire que tout le monde ne sache déjà. C'est la berezina, affolés ils font main basse sur le pognon de tout le monde. Et c'est la fin d'une époque. Tout l'monde le dit sans trop y croire et en faisant tout pour trouver les moyens de continuer comme avant. Pendant ce temps Rouillant dit que "oi il est un communiste révolutionnaire et Badiou se vend comme des petits pains. La période qui s'ouvre n'a pas l'air si vilaine. Par ailleurs si la financiarisation était bien une manière de contrecarrer la chute du taux de profit aujourd'hui sans doute le roi est nu.Mais tout ça tu le savais déjà.Et les économistes n'ouvriront jamais les yeux. Ils ont la foi.'tain dans not' dos ils nous ont collé de la pub qu'on est même pas payé pour j'le crois à peine !

gonzolo 09/10/2008 22:44

ça me fait plaisir aussi, tu peux pas savoir, surtout dans ces circonstances. Le poker, ça boume, j'ai gagné 1000$ mais pour ce que ça vaut maintenant hein... Faudrait que je convertisse ça en roubles vite fait, histoire de faire comme les islandais.Vous avez bien raison d'aller dans la sierra. On va tous y aller d'ailleurs. Ou plutôt, c'est la sierra qui va venir à nous.Allez, please, pondez un petit article sur la chute de l'empire. Depuis le temps que vous en parlez et puis là que ça arrive vous la fermez? Pensez à tous ces petits économistes croyants férus d'équilibre des marchés qui n'ont pas encore compris. Je les sens mûrs pour ouvrir les yeux là.PS: j'espère pour vous que vous avez fait des provisions hein, parce que ça va barder.

Statler 08/10/2008 18:32

ça fait plaisir de te voir Gonzo. Ouais et c'est pour ça que nous on est allé avec armes et bagages dans la sierra !bon sinon le poker ça boum ?

gonzolo 08/10/2008 15:25

Slt tout le monde,bon ben on y est à la fin du monde. De ce capitalisme ricain de merde en tous cas. Comme annoncé... Sonnez trompettes...

Braquemard 21/09/2008 19:53

Au milieu, c'est le propriétaire d'un compte en banque qui n'a pas encore tout retiré. Et vous ? ça y'est ?